Prêt pour une expérience unique ?

Paiement

Par Virement bancaire

Le paiement peut être réglé sous les modes suivants :

Par Virement bancaire (recommandé)
compte bancaire : NGUYEN THI THANH THUY

Numéro de compte en USD : 0011373458083 (appliqué uniquement en cas de prix en USD)
Numéro de compte en Euro : 0011143458070 (appliqué uniquement en cas de prix en Euro)
Nom de l’établissement bancaire : Vietcombank
Adresse : 31-33 Ngo Ouyen Str, Hanoï, Vietnam
Tel : +844 39368547
SWIFT : BFTVVNVX
(Le prix du voyage ne prenant pas en compte les frais de virement bancaire)
A noter que le système bancaire vietnamien est différent de celui en Europe. En effet le système vietnamien n’utilise pas de numéro IBAN. Vous n’avez donc pas besoin de ce code pour effectuer votre virement. Veuillez donc préciser à votre banque que le virement est à destination de l’Asie et non de l’Europe.

Par service de transfert d’argent Western Union ou MoneyGram

Western Union : http://www.westernunion.fr/info/homePage.asp?language=fr
Xoom : https://www.xoom.com

 
Destinataire : Ms. Nguyen Thi Thanh Thuy
ID : 031311288
Cell phone : +84-912262119
Adresse : 139-141 Nghi Tam, Tay Ho, Hanoï
 

Paypal

Vous pouvez effectuer un paiement par le biais de PayPal en utilisant l’adresse électronique paypal@asiakingtravel.com. A noté que le montant des frais de PayPal s’élève à 5% et sont à ajouter au total du paiement.

Carte bancaire (nous acceptons les Visa, Mastercard, Amex et JCB)

 

Pour le paiement en ligne par carte bancaire nous collaborons avec OnePay (www.onepay.vn).
Toutes les informations sur votre carte de crédit sont traitées en toute sécurité, protégées par des protocoles SSL selon les standards internationaux. Pour effectuer le paiement, nous vous envoyons un lien pour effectuer le paiement. A noter que OnePay n’acceptant que des factures en USD, votre devis réalisé en Euro sera automatiquement changé en USD selon le taux de change en vigueur au Vietnam. De plus, des frais bancaires de 4% s’ajouteront à la somme originalement dû.

Terms et conditions

Acompte

 

Dès que le client aura apposé sa signature, la réservation sera effective sous-réserve que la réservation n’ait pas disparu entre-temps. Un paiement d’acompte de 20% fera donc suite à la réservation, celui-ci n’étant pas remboursé. Restera à régler le solde restant une fois sur place. 

Annulation :

Toute procédure d’annulation doit être informée au préalable par fax ou courrier électronique. Les frais d’annulation étant les suivants :

  • 30 jours avant l’arrivée, il n’y aura pas de frais d’annulation. Seul les 20% d’acompte ne seront pas rembourser.
  • 14 jours avant l’arrivée : 10% du prix seront à régler
  • 13-7 jours avant l’arrivée : 40 % du prix seront à régler
  • 6-3 jours avant l’arrivée : 60% du prix seront à régler
  • 2 jours avant l’arrivée : 100% du prix seront à régler 

Assurance de voyage

L’assurance voyage est obligatoire pour tous nos séjours. Cette assurance permet aux participants d’être couvert en cas d’accident de rapatriement, de perte de bagage ou encore d’annulation. Votre assurance voyage doit nous être communiqué dès votre départ.

Prestations non utilisées

Asia King Travel ne remboursera pas les prestations non réalisées par un participant, que ce soit frais de séjours, déplacement, nourriture, visite, sauf en cas d’accord préalable avec l’organisateur.
Dans le cas où l’interruption du séjour est dû à des problèmes de santé, l’organisateur mettra tout en œuvre de façon à obtenir de la part des prestataire un remboursement total ou partiel des services non-utilisées

Responsabilité

Asia King Travel, se dédouane de toutes responsabilités faisant suite à des évènements de force majeure, dommages commis par des passagers, ni des frais entrainés par un accident, une catastrophe naturelle ou encore un problème politique. Asia King Travel ne sera pas non plus responsable de tout retard ou empêchement dû à un transport terrestre ou aérien. Nous ferons tout notre possible afin de trouver une solution de remplacement équivalente.

Réclamations / Litiges

Toutes réclamations en rapport à un séjour ou voyage devra nous parvenir 30 jours au plus tard après la date fixée pour la fin de la prestation. Elle devra être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception. Il est précisé que toute réclamation/plainte soit formulée par télécopie, courrier simple, e-mail, ou autre moyen. En cas de difficulté, les deux parties doivent s’efforcer de chercher une solution amiable à leur différend. En cas de litiges et/ou plaintes, le "Centre International d’Arbitration du Vietnam" relevant de la "Chambre de Commerce et d’Industrie du Vietnam" sera seul compétent.
 Asia King Travel est un tour opérateur international - No de Licence :  0706/07 TCDL- GPLHQT